Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (324)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci pour vos réponses @mikL Effectivement, lorsque les appareils avec une ip static (cfr photo) sont déconnectés puis rallumés, ils passent en DHCP à la leur reconnexion. @roylion15 J'ai donc le modem Voo en mo

0

0

Probleme réseau

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de déconnexion qui sont dû à un problème au niveau du nœud (dixit le service technique) Parallèlement à cela j'ai remarqué qqch de bizarre via mon interface du routeur Asus (routeur voo en bridge)

Problème

Hello @Georgios , You can request a provisional ID through this link : http://spr.ly/61212MhjXk

 vers la conversation : 

0

0

New Subscription

Hello, Can I use my passport for a new internet subscription? The site asks for an ID. Thanks in advance

Question

Solution officielle

Hello @cupcake20x12, For programs for which it is available, you will find the procedure in the link below.   Activer ou désactiver les sous-titres dans VOO TV +   I remain available.

 vers la conversation : 

0

0

subtitles

Is there anyway to get French subtitles on French films? For example: I am watching Rumba La Vie now on BEtv but I don't seem to be able to activate the subtitles. Any help would be greatly appreciated. Thank you very much.

Question

Bonjour, Avez-vous fait un test en désactivant votre TP-Link et en vous connectant sur le modem en Wifi ? Il se peut que votre smartphone accroche le TP-Link et pas le modem, et si ce le TP bug, vous aurez es bugs de ce dernier. Bav

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection journalière du wifi

Bonjour,   Plusieurs fois par jour je perd ma connection wifi, je dois relancer le modem mais quelques heures plus tard c’est de nouveau perdu. J’ai une connection wifi via cpl (TP Link) qui elle ne se coupe pas !   Je précise que le réseau disparait carrément, en effet le nom de ce réseau n’apparai

Question

Alors...sur ma caméra, voici les réglages possible : E-Mail Settings: SMTP Server : smtp.gmail.com Port : 587 Safe Link : STARTTLS J'ai également changé le paramétrage de ma boite Gmail en chochant l'option : Autorisé les applications moins sécur

 vers la conversation : 

0

0

Envoie de mail impossible avec ma caméra IP EMINENT EM6330

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir de notification (mail) émanant de ma caméra IP? Celle-ci est bien activée, connectée à mon Wifi et je peux visionner la vidéo en temps réel via l'application et via mon pc. Par contre je n'arrive pas à la paramétrer pour recevoir les mails? J'ai lu à plusieurs en

Question

@Thibault Bonjour Thibault, c'est fait. Le comportement du Wi-Fi en ce qui concerne la baisse dramatique de la vitesse de download/upload est erratique en ce sens que le phénomène est souvent observable mais parfois pas observable. Par

 vers la conversation : 

0

CPL TPlink

Bonjour, Ma maison est équipé de CPL TPlink. Et ma question est, est-ce que des appareils TPlink (marque reconnue mondiale) peut affaiblir ma connectivité Wi-Fi? Bien à vous,

Question

bonjour je vient de mettre mon numéro de client. J'ai encore vérifier mon ip et tout me semble correct j'avoue que je sais plus quoi faire.Il est clair que votre IP doit être publique, mais d'autres choses sont également à faire : Soit faire une rése

 vers la conversation : 

0

0

Ouvrir les port FTP sur mon routeur TP Link AC1750

Bonjour j'ai réssament acheté un routeur TP link AC 1750 car le modem Voo Plantai à chaque fois que je voulais entré l'adresse DDNS et ouvrir les port FTP afin de me connecté à mon NAS Synologie. Voici ma config mon routeur Voo est mis en mode Bridge afin de pouvoir branché mon routeur TP LINK AC 17

Question

Ha ok d'accord je vois.En ce qui concerne le routeur TP Link, pour l'installation, je dois le connecter en RJ45 depuis le routeur VOO et dans les paramètres du routeur VOO, je dois sélectionner son mode de fonctionnement en "mode bridge" dans la rubr

 vers la conversation : 

0

0

Interruption du wifi très régulières.

Bonjour tout le monde !J'ai contacté Lionel S il y a quelques semaines car mon wifi est un peu capricieux.J'ai une vitesse constante de 125 mgb/s (en wifi comme par câble), le problème, c'est que il y a très souvent des ÉNORMES chutes de connexion à tel point qu'envoyer un message sur Messenger en d

Problème

Je confirme, c'est Lan - Lan pour un accès point avec ce modèle, et donc je perd toutes les fonctionnalités du Tp link.... Vait devoir réorgamiser mon Salon, j'ai trois câble réseau à l'oposé mais ce sera pour l'année prochaine. En attendant, il fo

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Tp link modem Voo pour la connexion en Wi-Fi

Bonjour, Le modem voo est situé ds un coin de la maison, suis ds une veille fermette avec des murs de 1 m :-). Une fois passé une pièce, plus rien. Impossible de le mettre ailleur. Ai donc investit dans un Tp-link Ac3150, que je peux disposer au milieu de la maison (dispose d'un utp entre le modem

Problème

@mimi88 Hi, if you'r not a spammer, please delete your link who is not permited. You have one hour to make it, after that you will be banned.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Pas de son quand je fais une video

EDIT: problème résolu! Bonjour, J'ai fait ma 1ère vidéo via mon Samsung Galaxy J5 mais lorsque je l'ai transféré sur mon pc, je me suis aperçu que je n'avais pas de son!?! J'ai été vérifié les options mais je n'ai rien trouvé au sujet du son.. Quelqu'un pourrait m'aider à avoir du son lorsque je

Question

Bonsoir DDA , Tout semble correct à ce niveau pour moi. Je vous link un screen de la configuration actuelle :) La PS4 est bien connectée via une connexion Ethernet et non via la Wi-Fi (A Savoir que le problème est le même via le Wi-Fi)

 vers la conversation : 

0

0

PS4 - connexion internet qui rame

Bonjour, J'ai des problèmes de "latence" avec ma PS4 quand je vais dans le store. En cherchant sur différents forum, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Je ne sais pas si le terme "latence" est bien adapté. Je vais vous expliquer mon problème. Quand je démarre la console,

Question

Inscription

Have other people been blocked from subscribing to VOO and their 50% offer? I tried yesterday and today (still advertised) but the website link to make the command is broken! Strange there is no message from VOO to communicate a problem with its website. 

Problème

27

2

0

Connexion Wifi très instable

Bonjour, Je suis client depuis un peu plus d'un an chez Voo avec un abonnement Wahoo. j'ai de façon assez constante 125 mbp/s en wifi comme par câble. Mon problème réside dans la stabilité de la connection. Je m'explique : il m'arrive très souvent d'être connecté en wifi, il est marqué que j'ai inte

Problème

160

20

0

Bonjour @JasonB Avec l'utilisation d'un routeur, votre modem VOO doit impérativement être en Bridge et pas en mode routeur.  Le routeur TP- Link doit être connecté sur le port 1 du modem et rien d'autre ne doit être connecté sur le modem.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor qui redémarre tout seul

Bonjour, Je possède un modem Technicolor CGA4233-EU. J'ai la connexion qui reboot une fraction de seconde plusieurs fois par jour. Ce qui devient vite dérangeant lorsque je suis en visio, appel Discord ou même en jeu. J'avais vu que publier un screenshot du signal DOCSIS pouvait aider à trouver l'or

Question

Bonjour, J'ai exactement le même problème avec un TP LINK. Ce n'est pas le modem visiblement mais cela semble lié au rafraichissement de l'IP sur le réseau de vous. Visiblement en bridge, le technicolor ne joue plus ce rôle. Par contre, question sol

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion aléatoire Technicolor en bridge et routeur perso Netduma R1

salut a tous, suite a une commande j'ai reçu se matin un routeur Netduma R1, du coup j'ai passer le technicolor en mode bridge en coupant le wifi. je test la connexion et la 0 problème niveau débit etc... mais après un certain temps c'est aléatoire, j'ai une perte de connexion obliger de tout reboo

Question

Hi Thibault, I got a message with text, but if I click on the link in your e-mail I land back here in the public forum.  How do I get to the private conversation so i can send you the tracert screenshot? Thanks, Frank

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

I can not connect to my company VPN since last week.

Hi, since last week i can no longer connect to my company VPN. I am connected to the VOO router via LAN cable. My companies IT department has reviewed and all my computer settings are OK and the VPN server is up. So then we disconnect the LAN cable to the VOO network and tried via mobile network (

Problème

Juste pour info : en câblé: 3xbox / 2pc et 2laptop /home cinema/ voo evasion /television et 1tp link pour le wifi téléphone  Pour les Xbox jamais les 3 en même temps,  2 oui  Belle soirée serge

 vers la conversation : 

0

0

soucis fiabilité connexion internet

Bonjour, Depuis quelques mois nous avons des soucis avec notre connexion et la stabilité de celle-ci Notamment pour la téléchargement en vision netflix et pour le téléchargement de jeu, il descend par moment à du 5KB Aussi pour les jeux onlines, comme Warzone pc, plus moyen de jouer, il nous sig

Question

hello médiocre, c’est pas le mot que j’ai dit mais il est évident qu’un modem routeur wifi opérateur est un appareil pas très cher et qui ne possède pas les dernières technologies , des fonctionnalités bridées et n’est pas destiné à gérer un nombre é

 vers la conversation : 

0

0

Comment améliorer la couverture wifi à la maison ?

Bonjour je me permets de relancer cette discussion, vu que nous sommes 3 ans après. Router VOO est dans la cave, j'ai des prises RJ45 dans toutes la maison. Quel access-point recommandez vous d'installer à plusieurs endroits pour avoir une couverture WIFI optimale ? Merci

Question

Problème de connexion

Bonjour à tous, La connexion internet est vraiment minable partout dans la maison. Mon technicolor (le modèle je pense c'est TC7210)estposé au salon et la wifi s'arrête là dans la cuisine je n'ai pas d'internet. J'ai rajouter un router TP Link (AC 1200) mais le prob

Problème

117

3

0